Le Billet de Monsieur le Maire

Vœux 2020

Chères Lafoxiennes,

Chers Lafoxiens,

En ce début d'année, permettez-moi de vous présenter tous mes meilleurs vœux.

·         Vœux de Santé pour vos familles

·         Vœux de prospérité pour notre commune

En effet, la commune reste un espace irremplaçable de cohésion sociale et le rôle du maire est de tisser et de garantir le lien social.

C’est toujours dans cet esprit que le Conseil Municipal et moi-même, essayons de vous apporter de plus en plus services, dans des meilleures conditions tout en veillant aux dépenses, mais il reste beaucoup à faire, et nous en sommes conscients.

La loi  pré-électorale s’appliquant à cet édito, il  sera plus réduit que d’habitude.

En attendant, nous espérons vous retrouver nombreux, à la salle des fêtes, le samedi 11 janvier à 18h30, pour la présentation de vœux, qui revêt cette année un caractère un peu particulier, puisque ce sera la dernière de cette mandature.

Bien à vous,

Jean-Luc Thomas