Action Cœur de Ville

L'attractivité des Cœurs de villes de l'Agglomération d'Agen

Dans un contexte de grandes mutations et consciente que l’attractivité d’un territoire se mesure également au dynamisme et à la vitalité des centres villes et centres bourgs, l’Agglomération d’Agen via la commission  « centres villes et centres-bourgs »  souhaite se doter d’une étude récente, multicritères (commerce, habitat, mobilité, urbanisme,…) afin de pouvoir élaborer une stratégie transversale de renouvellement de l’attractivité       des centres villes/centres bourgs, en accord avec les évolutions socio-démographiques, démographiques, urbaines et technologiques.

A cette occasion, il a été décidé de mettre en œuvre plusieurs actions dont la réalisation de 850 enquêtes téléphoniques consommateur.

Cette enquête  se déroule du 7 octobre au 25 novembre prochain.

Le questionnaire est également disponible en ligne pour ceux qui souhaiteraient y répondre :