Mme Christine BONFANTI-DOSSAT passe le témoin

La vidéo !

Fraîchement élue sénatrice, Christine Bonfanti-Dossat, maire depuis trente-quatre ans, a cédé samedi sa place de premier magistrat de sa commune.

« Je mets aujourd’hui un terme à mon mandat avec le sentiment du devoir accompli. Beaucoup de travail a été mené mais il en reste et, mauvaise nouvelle pour ceux qui croyaient que j’allais partir : je reste conseillère municipale ! »

Puis se tournant vers Jean-Luc Thomas, actuel adjoint et unique candidat pour le poste de maire devenu vacant, elle a lancé :    « L’important c’est l’équipe  ».

Au moment de l’élection du nouveau maire, c’est Claude Roman de Mattei, doyenne du conseil, qui a présidé les opérations. C’est à main levée que Jean-Luc Thomas a reçu la confiance de la totalité du conseil municipal.  Christine Bonfanti-Dossat   lui a alors remis l’écharpe de maire, et s’est parée de celle de sénateur.

Voir la vidéo : cliquez ICI