Le Billet de Monsieur le Maire

A quelques semaines des fêtes de fin d'année...

L'année touche bientôt à sa fin et le moins que l'on puisse dire c'est que le climat social du pays est tendu.

Gilets Jaunes : après un début convivial et bon enfant, mobiliser sur des revendications clairement orientées autour de la sauvegarde de notre pouvoir d'achat, et de la lutte contre les hausses des taxes sur le carburant, ce mouvement prend maintenant un nouveau visage. Les échauffourées de la fin de semaine dernière, dans la Capitale, interpellent.

Attention à la récupération et en l'absence des meneurs identifiés, cette escalade me semble très inquiétante. Je souhaite que le gouvernement entende le message du peuple et réagisse à sa juste mesure.

Localement et à un tout autre niveau, je suis heureux de vous informer de l'avancement de notre future salle des associations au bord du canal. La livraison prévue avant le printemps semble bien partie. Je suis certain que ce nouvel équipement sera un outil de cohésion sociale et de convivialité pour l’ensemble de nos administrés et sans doute au-delà.

À quelques semaines des fêtes de fin d'année, je vous souhaite le meilleur et je vous donne dès maintenant rendez-vous lors de la cérémonie des vœux le 12 janvier prochain.

Bien à vous,

Jean-Luc Thomas