Le Billet de Monsieur le Maire

Bientôt l'été

La météo printanière ne nous aura pas été favorable cette année. Outre les conséquences pour nos agriculteurs (certains ont terriblement souffert de ces aléas climatiques) nous avons tous éprouvé un sentiment de ras le bol et le besoin de bénéficier d'un soleil réparateur au sortir de l'hiver.

Heureusement l'été approche et je voudrais tous vous inviter à profiter des différentes manifestations qui se profilent sur la commune.

D'abord pour clôturer l'année scolaire, la traditionnelle fête de l'école vendredi 15/6 pour toutes les familles et les enfants de l'école de Lafox. Exceptionnellement nous avons souhaité, avec l'équipe des parents d'élèves la délocaliser dans l'enceinte de l'ancien centre de loisirs.

Suivra fin juin le retour du Feu de la Saint Jean avec une très prometteuse soirée "Moules Frites" concocté par le Comité des Fêtes et une animation qui fera danser les jeunes et les moins jeunes.

Du 17 juillet au 21 Août vous retrouvez tous les mardis soirs, derrière la mairie, nos marchés gourmands avec des partenaires toujours aussi motivés pour exciter nos papilles gustatives, des jeux pour les enfants et un programme d'animation largement renouvelé. A noter une soirée spéciale le 14 Août jusqu'à minuit pour anticiper le 15/8.

Bref, après la pluie, le beau temps, du moins l'espérons nous tous, pour un programme festif où nous vous espérons nombreux.

Bien à vous,

Jean-Luc Thomas